Mountain Research x Reebok Alien Stomper « Black »

Mountain Research et Reebok dévoilent un nouveau volet de leur partenariat commencé en 2020. La marque japonaise fondée par Setsumasa Kobayshi réinterprète pour la 2ème fois la fameuse Reebok Alien Stomper.

Cette silhouette a été publiée initialement en 1986 pour le film légendaire « Alien ». Elle a servi de base à différentes collaborations au fil des ans, avant que Mountain Research nous présente sa version blanche exclusive en 2020.

La Reebok Alien Stomper réinterprétée par Setsumasa Kobayshi et son équipe rend hommage à l’univers d’Alien tout en se parant d’adaptations personnelles.

La nouvelle itération se compose d’un upper noir avec des superpositions assorties. Elle bénéficie de sangles de maintien, l’une large sur le milieu du pied et l’autre plus fine au niveau de la cheville. Ces éléments arborent des inscriptions blanches de type recommandations, telles que « Keep Strapped to Hold Firmly », « Keep In a Safe Place When Removing », « Fold and Turn Over After Going Throught Eyelet ». La citation « I’ve Never Been To the Moon » orne le talon et le logo de Mountain Research embellit la languette. L’ensemble repose sur une midsole blanche couplée à une outsole noire.

La Mountain Research x Reebok Alien Stomper « Black » sortira en exclusivité le 1er mars 2022 sur le site de la marque japonaise sett.co.jp, avant un lancement mondial le 15 mars 2022. Le prix est fixé à 180€.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR