Mizuno Wave Rider 10

L’équipementier japonais MIZUNO est toujours en quête de recherche et d’innovation afin d’améliorer ses gammes de chaussures techniques et lifestyle. Depuis le lancement de la Wave Rider en 1998, les équipes ont travaillé sans relâche pour nous présenter chaque année une version supérieure modernisée. Utilisée comme base pour d’intéressantes collaborations (divers articles dispos sur ce site), la silhouette Wave Rider 10 est dévoilée aujourd’hui en 2 coloris accrocheurs.

En 2007, Mizuno a mené une enquête consommateur nommée « Kansei Engineering » pour connaître les habitudes des coureurs. L’analyse a permis le développement de la Wave Rider 10, une chaussure qui incarne la poursuite de la perfection de la marque. Son look agressif lié à l’innovation Made in Japan, représente un parfait équilibre entre la qualité, l’esthétisme et la performance technique.

23 ans après la sortie de la Wave Rider 1, Mizuno nous propose la 10ème version, la Wave Rider 10, en rouge/blanc/argent ou noir/blanc/argent. Des coloris à la fois modernes et retro, combinant également fonctionnalités techniques et design tendance.

Ces chaussures se composent d’un upper en mesh respirant bicolore, blanc/rouge ou blanc/noir selon l’itération, avec des superpositions en cuir lisse de couleur grise. Sur les 2 paires, on retrouve des accents argentés qui assurent la référence à l’héritage de performance de la marque japonaise, tout en s’inscrivant dans les tendances de mode actuelles. Pour compléter le look, le logo Run Bird siège fièrement sur le quarter panel, non loin du nom du modèle apposé en blanc. L’ensemble repose sur une midsole de haute performance blanche avec des touches de gris, couplée à une semelle extérieure noire.

Les Mizuno Wave Rider 10 rouge/blanc/argent et noir/blanc/argent sont d’ors et déjà disponibles chez une sélection de détaillants, tels que Footpatrol ou SNS, au prix de 140€.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR