Share

MIZUNO WAVE PROPHECY X HAJIME SORAYAMA

MIZUNO WAVE PROPHECY X HAJIME SORAYAMA

MIZUNO WAVE PROPHECY X HAJIME SORAYAMA

Il y a quelques semaines, je vous parlais dans un article (dispo ICI) de la première collaboration entre l’artiste japonais Hajime Sorayama et la marque japonaise Mizuno. Un projet s’inspirant de l’univers robotique propre à cet artiste s’étant fait connaitre dans le monde entier grâce à ses « Sexy Robots ».

Ayant eu la chance de la recevoir, je vous propose de la découvrir en images à mes pieds.

La paire se compose d’une élégante base en résine perméable de couleur argenté et blanc métallique. Le Run Bird sur les panneaux latéraux apparaît chromé argent et le talon comporte un renfort métallique ajoutant un aspect robotisé à la chaussure. Le logo Sorayama est apposé sur l’intérieur de la semelle et le double nom orne l’insole, certification d’une œuvre de Sorayama. Pour compléter le design, la sneaker bénéficie de la semelle INFINI TY WAVE, qui réunit les technologies structurelles de Mizuno et les fait évoluer pour augmenter les performances. Le design des grandes poches d’air transparentes accentue l’allure hyper futuriste. Un col tissé et des lacets plats assortis à l’empeigne finalisent le design.

Au début, je ne pouvais m’empêcher de voir cette chaussure uniquement comme une œuvre d’art. En la passant aux pieds, j’ai totalement adhéré au projet dans sa globalité en l’appréciant comme un objet certes artistique, mais également lifestyle. La qualité des matériaux et des finitions sont, comme souvent avec Mizuno, au top. Je valide donc totalement cette collaboration, qu’elle soit à nos pieds ou en display à la maison.

Merci à Cromatix pour le robot.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

quinze − 12 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR