Mizuno Wave Mujin TL

Après être apparue dans le pack « Artefact » de la série Kizuna (article disponible ICI), la toute dernière silhouette de chez MIZUNO, la Wave Mujin TL, nous est présentée en détails aujourd’hui et dans 2 coloris élégants.

Cette silhouette inspirée de l’outdoor fait partie de la collection Sportstyle de la marque japonaise. Cette division se concentre sur les qualités multidimensionnelles d’une sneaker afin de combiner performances, matériaux premium et style raffiné.

La Wave Mujin TL allie une tige inspirée de la course à pied et une semelle de trail running. Le résultat est une silhouette tendance, à la fois technique et lifestyle.

Plus en détails, le upper a été imaginé par le célèbre designer Mizuno, Tuan Lee. Il se compose de ripstop technique et de cuir synthétique. La semelle spéciale est issue de la collaboration avec la marque Michelin. Epaisse et confortable, elle dispose d’un design en ondulations et de crampons rappelant des picots. La paire bénéficie d’un système de laçage rapide ainsi que de discrets tirants de languette et de talon.

Cette nouvelle silhouette est déclinée en Blanc/Beige/Rose-Bleu Ciel et en Gris/Bleu/Gris perle-noir.

Ces deux Mizuno Wave Mujin TL sont désormais disponibles en boutiques et sur emea.mizuno.com, ainsi que chez les détaillants sélectionnés. La version grise est au prix de 180€ et la blanche à 170€. Enjoy !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR