Miu Miu x New Balance 574 « bleu denim »

Il y a quelques mois, la marque italienne Miu Miu avait dévoilé une collab avec l’équipementier américain New Balance lors de la Fashion Week de Paris. Basée sur la silhouette classique 574, cette réinterprétation avait d’abord été présentée en 2 coloris, blanc et beige kaki (article disponible ICI). Elle apparaît ensuite en bleu denim.

La nouvelle collection Miu Miu est nommée « Basics Instincts ». Miuccia Prada, la directrice artistique et fondatrice de la marque Miu Miu, a souhaité apporter une vision moderne à des vêtements classiques. A travers des designs bruts et des pièces intemporelles, cette collection transcrit un esprit insouciant et ambitieux.

La NB 574 spéciale est Made in Italy et arbore une tige monochrome en denim bleu avec une languette, un logo N latéral et des lacets en ton sur ton. La spécificité de Miu Miu sur cette NB 574 est d’avoir laissé les coutures inachevées afin d’apporter un look déconstruit, déchiré, effiloché exclusif. Cette esthétique accentue le look 80’s de la chaussure et lui donne un côté usé. Le style est complété par le branding Miu Miu au niveau de la languette et de l’insole, ainsi que par le traditionnel logo NB sur le talon. L’ensemble repose sur une midsole blanche et une outsole grise avec un clip de talon assorti.

La Miu Miu x New Balance 574 « bleu denim », ainsi que les 2 autres coloris, sont désormais disponibles dans les boutiques Miu Miu du monde entier, et online sur miumiu.com. Le prix est fixé à 550€ par coloris. Les paires semblent partir vite, ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR