Merch Kanye West DONDA Engineered by Balenciaga

Le 10ème album tant attendu de Kanye West est enfin sorti. Pour l’accompagner, l’artiste multidisciplinaire originaire de Chicago dévoile une collection merch conçue en collaboration avec la prestigieuse marque parisienne Balenciaga.

Kanye West a fait les choses en grand pour le lancement de son dernier album nommé « DONDA ». Portant le nom de sa mère décédée, ce dernier opus lui rend hommage. Ye’ a organisé de nombreuses release parties successives dans le stade de sa ville natale de Chicago afin de rendre le lancement de cet album inoubliable.

De nombreux produits ont été fabriqués pour DONDA, dont la collection merch mentionnée « Engineered by Balenciaga ». Elle se compose de vêtements et d’accessoires de couleur noire fabriqués aux Etats-Unis. Certains se parent d’inscriptions et d’illustrations hommage, alors que d’autres apparaissent de couleur unie. On découvre 2 versions de t-shirts à manches longues, une casquette et le masque-cagoule vue sur Ye’ durant ces derniers mois. L’album peut également être commandé pour 10$.

La collection Merch DONDA Engineered by Balenciaga est disponible online sur shop.kanyewest.com. Les prix sont fixés à 200$ pour un t-shirt, 160$ pour le masque et 60$ pour la casquette. Le délai de livraison est de 12 à 16 semaines.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR