Melting Sadness x adidas Forum Low

La silhouette adidas Forum Low a déjà été réinterprétée par un grand nombre de marques streetwear phares (divers articles dispos sur ce site). Elle inspire également des artistes internationaux, en témoigne la dernière collaboration adidas avec le chinois Zhang Quan à travers son empreinte Melting Sadness.

Pour l’artiste peintre Zhang Quan, la mode doit avant tout être amusante. Il a développé une série d’art intitulée « Melting Sadness », qui raconte l’histoire d’un petit lapin appelé Karoro. Lors de ses précédentes collaborations avec adidas, il a habillé de façon enfantine et funny des paires iconiques tels que la Superstar et la Pro Model.

Déclinée en 2 coloris, la Forum Low collaborative arbore un look patchwork DIY. Elle se compose de différents matériaux qui donnent l’impression d’être assemblés maladroitement à l’aide de coutures grossières et de clous chromés. La première version apparaît dans une combinaison de marron foncé, vert sapin, bleu ciel, blanc rosé et blanc craie. La deuxième reprend les couleurs verte et bleue dans une nuance plus claire, accompagnées de marron miel, beige et jaune. Le logo Trefoil d’adidas se distingue en broderie au niveau de la zone sous cheville, un badge Melting Sadness est apposé sur l’arrière de la midsole et le co-branding orne le tag de languette et l’insole. Une semelle bicolore apporte la touche finale.

Les Melting Sadness x adidas Forum Lows devraient sortir prochainement chez les détaillants sélectionnés et sur adidas.com. Plus d’infos à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR