MEDICOM TOY BE@RBRICK x atmos × Tokyo Yakult Swallows 100% & 400%

En plus de nous proposer des collabs avec de grandes marques sportswear internationales (plusieurs articles dispos sur ce site), le célèbre shop japonais ATMOS participe à la diffusion de la culture japonaise à travers le monde. Koji et sa team dévoilent une nouvelle triple collaboration 100% japonaise, élaborée avec la marque de jouets de collection MEDICOM TOY et l’équipe de baseball professionnelle des Tokyo Yakult Swallows.

Les Tokyo Yakult Swallows portent le nom de leurs propriétaires corporatifs, la Yakult Corporation. Créée en 1950, cette équipe phare de la Central League japonaise arbore un beau palmarès et dispose d’une mascotte nommée Tsubakuro ou Tsuba-kun, une hirondelle à l’attitude sympathique.

Le design de cette mascotte a été incorporé à la fameuse figurine de collection de MEDICOM TOY. Il s’accorde parfaitement à la silhouette de BE@RBRICK et nous est présenté en taille 100% et 400%. La figurine apparaît de couleur blanche et noire avec un bas de visage rouge et des oreilles bleu foncé. De grands yeux innocents et un bec jaune complètent l’esthétique. La marque ATMOS de couleur bleue est mise en valeur sur le milieu de la poitrine. La surface de ce Be@brick spécial se pare d’une finition mate pour un aspect et une sensation de qualité supérieure.  Le duo MEDICOM TOY BE@RBRICK x atmos × Tokyo Yakult Swallows 100% & 400% sortira le 23 février 2022 via une raffle ouverte sur atmos-tokyo.com du 19 au 22 février 2022. Le prix est fixé à 100€ (13200 ¥).

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR