Matthew M. Williams x Nike Zoom MMW 4

Le fameux créateur Matthew M. Williams s’apprête à sortir un nouveau coloris de sa collaboration avec le géant de Beaverton. Après des versions « Triple Black », « Rust Factor » et l’inaugurale « Stone » (article dispo ICI), la Nike Zoom MMW 4 nous est proposée dans des nuances de couleur marron.

Le fondateur d’ALYX et directeur créatif de Givenchy ajoute une nouvelle version de sa silhouette créée avec Nike. Il a posté sur son compte Instagram : « La nouvelle couleur Nike MMW Zoom 4 arrive bientôt », suivi d’une série d’emojis en forme de cœur marron.

Dévoilée au Forum Future Sport de Nike en février 2020 et apparue lors de la Fashion Week de New York, cette chaussure se pare d’un design futuriste et de proportions extravagantes, signature du style du créateur et entrepreneur américain. Matthew M. Williams est connu pour sa capacité à amener la mode dans de nouveaux univers.

La silhouette allie mode, confort et avant-gardisme. Elle présente des détails techniques audacieux. Dans une association de nuances marron, la base ventilée en mesh se pare de superpositions brillantes au milieu du pied et de touches de brun. Pour accentuer le look futuriste, la languette, le lining et les lacets sont ultra fins. Ces éléments apparaissent de couleur noire, tout comme l’emblématique Swoosh latéral et la midsole à la finition angulaire qui incorpore un amorti Zoom Air visible sur l’avant du pied. Une insole co-brandée et une semelle extérieure à crampons carrés ornée du branding MMW parachèvent le design.

La Matthew M. Williams x Nike Zoom MMW 4 devrait sortir prochainement, dans une sélection très limitée de détaillants, au prix de 450€. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR