Share

Matthew M. Williams pour Givenchy : Giv 1

Matthew M. Williams pour Givenchy : Giv 1

Matthew M. Williams pour Givenchy : Giv 1

Le fondateur d’ALYX et nouveau directeur créatif de la prestigieuse maison GIVENCHY, Matthew M. Williams, nous présente la première sneaker qu’il a conçue pour la marque de haute couture italienne. Influencée par les collaborations régulières du designer avec le géant de Beaverton, cette chaussure baptisée GIV 1 allie le style sportif à un luxe haut de gamme.

Pour son lancement, cette sneaker est proposée en 3 options de couleurs : blanc cassé avec des touches de noir et une semelle intermédiaire vert clair fluo, noire avec cette même semelle et full black avec un imprimé croco.

Cette chaussure adopte un look à la fois épuré et agressif avec ses lignes sur le milieu du pied, ses doubles tirants de talon et son mudguard en 2 parties.

Les deux premières versions se composent d’un upper en mesh avec des superpositions en cuir assorti. Le design de la paire blanc cassé est réhaussé par des empiècements noirs, tels que la superposition au niveau de la pointe, les œillets, les lacets, les tirants de talon, et le haut de languette comportant le logo GIVENCHI en relief.

La troisième itération se pare d’une construction en cuir verni noir au motif croco sur tout le pied. Elle reprend les même détails de design que les deux autres itérations.

Chaque version est finalisée par une imposante midsole, rappelant celle de silhouettes iconiques de la marque au Swoosh, et une outsole spéciale se parant d’un motif de traction imitant le logo GIVENCHI 4G, qui apparaît également sur la languette.

La sneaker Givenchy Giv 1, déclinée en 3 premiers coloris, est dès à présent disponible sur givenchy.com. Les prix correspondent à la renommée de la maison italienne : 850€ pour les versions en mesh et 895€ pour l’itération en cuir croco.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

17 − 3 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR