Maison Margiela x Reebok Question Mid

La marque sportswear Reebok dévoile un nouveau volet de son partenariat haut de gamme avec la maison Margiela. Faisant suite aux Classic Leather Tabi Lows sorties à la fin du mois de janvier (article disponible ICI), des Question Mid revisitées nous sont présentées.

La fameuse silhouette popularisée par le grand Allen Iverson est déclinée en 2 coloris intemporels, blanc et noir.

Cette paire arbore un look deconstrucded très tendance. La tige en cuir grainé se dote d’empiècements déchirés au niveau des panneaux latéraux et du talon qui permettent de faire apparaître la mousse jaunie. D’autres modifications ont été apportées par la marque de luxe française. On découvre un nouveau système de laçage, une languette allongée aux finitions imparfaites et le numéro « 22 » apposé sur le talon. L’insole est ornée du co-branding et le talon latéral comporte une discrète petite bande blanche. L’ensemble repose sur une semelle entièrement noire pour la paire de même teinte, alors que la version blanche bénéficie d’une midsole blanche couplée à une outsole icy semi-translucide.

Le duo Maison Margiela x Reebok Question Mid sortira au cours de cette année 2022, chez les détaillants hyper sélectionnés et online sur reebok.com et maisonmargiela.com. Pour ne rien louper, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR