Lyrical Lemonade x Nike Air Force 1 Low

La légendaire silhouette Nike qui fête ses 40 ans cette année, la AIR FORCE 1, nous est présentée dans un nouveau maquillage. Alors que la rumeur d’une version « Grey » conçue avec Off-White a fait surface (article disponible ICI), Cole Bennett, le fondateur de la société multimédia LYRICAL LEMONADE, dévoile une AF1 Low collaborative exclusive.

Les débuts de LYRICAL LEMONADE remontent en 2013 en tant que blogs créé par Cole Bennett. Le vidéaste amateur passionné de hip hop a tourné des vidéos qu’il a mis en ligne sur sa chaîne baptisée Lyrical Lemonade, ainsi que des récapitulatifs d’émissions en direct, des cyphers, des documentaires et des interviews. Cole Bennett a réalisé des clips d’artistes de la scène locale de Chicago puis de rappeurs phares comme Eminem, Kanye West, J.Cole ou Wiz Khalifa. En parallèle, Cole Bennet a développé une création de marchandises et de boissons à base de limonade, sous le même nom LYRICAL LEMONADE.

En février 2020, la société de médias de Cole Bennett a collaboré avec Jordan Brand sur une Aerospace 720 sortie dans le cadre de la 8×8 collection. Aujourd’hui, LYRICAL LEMONADE apporte sa touche à l’emblématique Air Force 1 Low.

Cette version spéciale arbore une conception premium. Elle se compose d’un upper en cuir blanc, complété par des superpositions assorties. Le Swoosh latéral apporte une belle touche de contraste de par sa couleur jaune citron et le talon latéral est orné du logo du label de Cole Bennett. Pour finaliser harmonieusement le look, les autres éléments tels que la doublure intérieure, les lacets et la semelle sont présentés en blanc.

La paire sera livrée dans une box bleue et jaune arborant un motif de citron coupé, spécialement conçue pour l’occasion.

La Lyrical Lemonade x Nike Air Force 1 Low sortira dans les prochains mois, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR