Share

Louis de Guzman x New Balance 574 LDG pour la collection Foot Locker Collaboraid

Louis de Guzman x New Balance 574 LDG pour la collection Foot Locker Collaboraid

Louis de Guzman x New Balance 574 LDG pour la collection Foot Locker Collaboraid

Le géant américain de la distribution spécialisée dans le sport FOOT LOCKER enrichit sa collection Collaboraid avec une NB 574 réinventée par le talentueux artiste visuel Louis De Guzman. Le créateur philippino-américain basé à Chicago est connu pour ses interprétations excentriques d’icones de la Pop culture comme Bart Simpson ou Bob l’Eponge. En lien avec sa palette de couleurs personnelle, Louis De Guzman nous présente une NB 574 au design audacieux et lumineux.

Cette collection solidaire Collaboraid, développée par FOOT LOCKER et lancée au mois de septembre 2020, a pour but de mettre en lumière des artistes et de récolter de l’argent pour en faire don à des organismes de bienfaisance. Cette Louis De Guzman x NB 574 succède à la Converse Chuck Taylor réimaginée par le graphiste new yorkais Anderson Bluu (article disponible ICI).

La chaussure se pare d’une palette de couleurs allant du rouge au noir en passant par du gris, bleu ciel, fuchsia et violet. Elle se compose d’une toe box en mesh gris avec un mudguard en daim bleu ciel et un empiècement en daim violet recouvrant les panneaux latéraux ainsi que le laceguard. On retrouve du cuir bleu ciel sous la zone de cheville en suede gris. Une touche de daim violet sur la toe box et le talon en cuir grainé fuchsia complètent le look. L’emblématique logo N apparait de façon inversée sur les deux côtés de la chaussure et s’habille de cuir lisse rouge lumineux, alors que le branding gravé en ton sur ton sur l’étiquette de languette noire est presque invisible. La doublure intérieure en cuir noir, la languette noire et le talon en suede noir ajoutent du cachet à la paire. L’ensemble repose sur une midsole Encap bénéficiant de l’amorti ABZORB de couleur blanc cassé, avec un clip de talon en plastique moulé de couleur assortie. L’outsole en caoutchouc en ton sur ton finalise le design.

La Louis de Guzman x New Balance 574 LDG pour la collection Foot Locker Collaboraid sortira en exclusivité sur Footlocker.com le 21 octobre 2020. Cette paire est limitée à 100 exemplaires, soyez prêts !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

1 × 1 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR