Share

LOOKBOOK PALACE – SPRING 2021 COLLECTION

LOOKBOOK PALACE – SPRING 2021 COLLECTION

LOOKBOOK PALACE – SPRING 2021 COLLECTION

Le label londonien PALACE  nous présente sa collection Printemps 2021 à travers un lookbook élaboré par le photographe-artiste visuel Frank Lebon. Cette capsule se compose notamment de pièces conçues avec Gore-tex et introduit une nouvelle collaboration avec le géant allemand adidas.

Pour mettre en lumière les articles de cette nouvelle collection, les skateurs de la team Palace, Lucien Clarke (signé par Vuitton pour la première skate shoe de la marque de luxe), Charlie Birch, Chewy Canon et Kyle Wilson ont joué les mannequins.

Dans le cadre du partenariat avec Gore-tex, des vestes zippées, parkas avec casquette intégrée, doudounes, coupe-vent, blousons multi-poches et pantalons cargos nous sont proposés. Ces pièces se parent d’imprimé camo, ou de couleur unies allant du beige au rose vif.

Fidèle à l’ADN de Palace, la collection comprend également des pièces streetwear colorées et graphiques, comme des hoodies de style vintage, t-shirts, chemises en velours ou à carreaux, polos d’inspiration rugby, pulls honorant la Rome Antique et une veste en denim rendant hommage au rocker Alice Cooper.

La collaboration avec adidas est introduite par un t-shirt orné des emblématiques 3 bandes adidas au niveau des épaules et une stan smith réimaginée en tons pastel. La chaussure présente des panneaux roses avec des perforations formant un P, initiale de Palace, à la place des iconiques 3 bandes latérales. Une toe box jaune pâle, des lacets bicolores et une touche de bleu ciel sur la languette complètent le design. Une semelle blanc cassé apporte la touche finale.

La collection PALACE Printemps 2021 sera lancée le 12 février 2021 sur le site palaceskateboards.com pour la Grande-Bretagne, en magasins et online pour les USA. Pour l’Europe, les articles seront accessibles via un tout nouveau site, à midi heure française. La collection arrivera un jour plus tard, le 13 février 2021, en magasins et online au Japon et via WeChat pour la Chine. Ne dormez pas !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

trois × cinq =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR