Liverpool FC x Nike Air Huarache

La fameuse silhouette Nike Air Huarache fête ses 30 ans cette année. Déjà réinterprétée par l’équipementier lui-même ou en collaboration avec des grands noms du streerwear (divers articles dispos sur ce site), elle apparaît aujourd’hui aux couleurs du club de football de Liverpool, le Liverpool FC.

Cette chaussure rend hommage aux supporters de ce club de foot anglais qui n’hésitent pas à se déplacer au stade et brandir le drapeau rouge, blanc et or de l’équipe chaque semaine, malgré le mauvais temps.

Le motif à damiers blanc et rouge recouvre l’emblématique chausson en néoprène avec des panneaux latéraux rouge uni et une bande jaune verticale tout le long de la languette. Pour mettre en valeur ces éléments, la toe box, les superpositions en cuir et la midsole sont présentées de couleur blanche lumineuse. L’iconique tirant de talon en TPU et l’outsole apportent du contraste avec leur couleur noire. Petit détail spécial, les brandings de languette et de tirant de talon sont apposés sur des étiquettes Velcro interchangeables, pouvant autant honorer Nike que Liverpool FC. Pour finaliser l’hommage, l’insole rouge se pare d’une étiquette co-brandé et la paire est livrée dans une box noire spéciale.

La Liverpool FC x Nike Air Huarache devrait sortir bientôt chez les détaillants sélectionnés, probablement en tant qu’exclusivité au Royaume-Uni, à un prix aux alentours des 120€. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR