Share

Skullcandy HESH EVO and HESH ANC

Skullcandy HESH EVO and HESH ANC

Skullcandy HESH EVO and HESH ANC

The American audio brand SKULLCANDY continues to evolve its most popular products. For the winter season, two new headphones from the popular HESH family line have been developed : ANC and EVO.

Both headphones feature popular benefits such as Bluetooth wireless connectivity and call, track and volume control. Convenient and comfortable, these headphones are ideal for everyday use, ultra-lightweight, flat-folding and collapsibles. To avoid any additional stress, these products are equipped with Tile technology, allowing users to find their lost headphones thanks to a smartphone app. These improved audio products are adorned with the latest technological innovations, each with different features to satisfy the tastes of users.

The HESH ANC headphones incorporate the new Active Noise Cancelling technology for people who want to enjoy their music or telework in peace and privacy. « Ambient » mode is also available with two quick presses of a button to allow you to hear those around you if you need to. These headphones have a 22-hour battery life, and when discharged, the quick-charge feature provides 3 hours of listening time on a 10-minute charge.

The HESH EVO version, offers a refined sound, developed for 4 generations. A clear and rich sound that rivals the most expensive headphones on the market. Providing a simple yet perfect experience, this product has a multitude of essential features. These headphones offer a 36-hour battery life and also benefit from the quick charge function, where 10 minutes of charging time equals 3 hours of listening.

The Skullcandy HESH EVO and HESH ANC headphones are now available at skullcandy.com. The HESH EVO headphone is offered in two colors, black or blue, for a price of 100€ and the HESH ANC headphone is presented in black for a price of 130€.

Share post:

Leave A Comment

Your email is safe with us.

3 × one =

Selecta Bisso

FREE
VIEW

Share

Les casques Skullcandy HESH EVO et HESH ANC

Les casques Skullcandy HESH EVO et HESH ANC

Les casques Skullcandy HESH EVO et HESH ANC

La marque américaine spécialisée dans les produits audio SKULLCANDY continue de faire évoluer ses articles les plus appréciés du public. Pour la saison hivernale, deux nouveaux casques de la gamme familiale très populaire HESH ont été élaborés : ANC et EVO.

Ces casques disposent tous deux d’avantages populaires tels que la connexion sans fil Bluetooth et le contrôle d’appels, des pistes et du volume. Pratiques et confortables, ces casques sont idéaux pour un usage quotidien, ultralégers, agrémentés de coussinets souples et pliables à plat. Afin d’éviter tout stress supplémentaire, ces appareils sont dotés de la technologie Tile, permettant de retrouver son casque perdu grâce à une appli sur smartphone. Ces produits audio améliorés se parent des dernières innovations technologies et comportent chacun des particularités différentes afin de satisfaire les goûts des utilisateurs.

Le casque HESH ANC intègre la nouvelle technologie Active Noise Cancelling (réduction de bruit active) pour les personnes qui souhaitent profiter pleinement de leur musique ou télétravailler en toute tranquillité et intimité. Un mode « ambiant » est également disponible en deux pressions rapides sur un bouton pour permettre, si besoin, d’entendre ceux qui vous entoure. Ces écouteurs disposent d’une autonomie de 22 heures et lorsqu’ils sont déchargés, la fonction charge rapide procure 3 heures d’écoute en seulement 10 minutes de charge.

La version HESH EVO, propose un son raffiné, affiné depuis 4 générations. Un son clair et riche qui rivalise avec les écouteurs les plus chers du marché. Procurant une expérience simple mais parfaite, ce produit possède une multitude de fonctionnalités essentielles. Ce casque offre une autonomie de 36 heures et bénéficient également de la fonction charge rapide dont 10 minutes de charge correspond à 3 heures d’écoute.

Les casques Skullcandy HESH EVO et HESH ANC sont désormais disponibles sur le site skullcandy.eu. Le casque HESH EVO est proposé en deux coloris, noir ou bleu, pour un prix de 100€ et le casque HESH ANC est présenté de couleur noire pour un prix de 130€.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

4 × 2 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR