Share

LEGO x adidas Ultraboost DNA

LEGO x adidas Ultraboost DNA

LEGO x adidas Ultraboost DNA

Le géant allemand adidas continue son partenariat très original avec la célèbre marque de jouets danoise LEGO. Après nous avoir proposé une ZX 8000 faisant partie de la nouvelle série A-ZX d’adidas (article dispo ICI), LEGO réimagine la fameuse silhouette Ultraboost DNA dans son style ludique si particulier.

La adidas Ultraboost DNA se compose d’un upper fabriqué à partir d’un mélange de textiles et d’un matériau recyclé haute performance nommé Primeblue. Cette base s’habille de blanc avec des empiècements argent métallique au niveau de la pointe et du contrefort de talon latéral. Une belle touche de contraste est apportée par l’insole et la doublure intérieure jaune signature LEGO, et par l’inscription rouge ULTRA BOOST sur le contrefort de talon. Afin de mettre à l’honneur l’aspect ludique et créatif de LEGO, les emblématiques 3 bandes adidas latérales transparentes se parent de petits boutons sur lesquels les légendaires briquettes colorées peuvent être fixées. La toe box est également agrémentée de ce motif, une référence supplémentaire à la fameuse marque de jouets. Cette paire est donc personnalisable, grâce aux 36 briques LEGO vertes, rouges, bleues et jaunes offertes avec la sneaker. Pour compléter le design, ce motif briques LEGO se retrouve sur l’insole co-brandée. Les deux marques sont également couplées au niveau de languette. L’ensemble repose sur une semelle intermédiaire Boost blanche, combinée à une outsole noire Sretchweb Continental qui offre une adhérence supérieure.

La LEGO x adidas Ultraboost DNA sortira le 8 avril 2021 chez certains détaillants comme OVERKILL ou END. et sur adidas.com, pour un prix de 160 €.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

cinq × un =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR