Share

LEGO x adidas Superstar

LEGO x adidas Superstar

LEGO x adidas Superstar

Le géant allemand ADIDAS et la marque de jouet de construction danoise LEGO poursuivent leur audacieux et fructueux partenariat. Après avoir réinterprété les silhouettes Ultra Boost DNA et ZX 8000 (plusieurs articles dispos sur ce site), c’est au tour de l’iconique Superstar de connaître une transformation.

Les deux partenaires nous proposent une sneaker classique avec des détails LEGO et une version à construire lui ressemblant énormément.

La Superstar revisitée présente une base blanche traditionnelle, complétée par des éléments comportant des finitions en briques LEGO, comme la toe box blanche, les 3 bandes latérales adidas et le heel tab noirs. Une languette classique en cuir, ornée du branding noir et doré, ainsi qu’une doublure intérieure blanche assurent le look emblématique de la chaussure. L’ensemble repose sur une semelle entièrement blanche.

La version à construire reprend le même design et conserve tous les éléments iconiques de la légendaire silhouette Superstar. Le soin apporté aux détails s’étend jusqu’au nom du modèle appliqué en doré aux côtés des 3 bandes adidas noire et de la précision du tag de languette.

La LEGO x adidas Superstar et la version à construire sortiront le 1er juillet 2021, chez les détaillants sélectionnés et sur adidas.com. Le prix est fixé à 140€ pour la paire classique et 90€ pour la version à construire. Avis aux collectionneurs…

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

14 − 11 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR