Share

LEGO x adidas Originals Superstar « Blueprinting » x FTSHP

LEGO x adidas Originals Superstar « Blueprinting » x FTSHP

LEGO x adidas Originals Superstar « Blueprinting » x FTSHP

Le fameux retailer tchèque FOOTSHOP aka FTSHP célèbre ses 10 années d’existence. Afin de marquer cet anniversaire important, qui tourne la page d’une première décennie d’activités, le shop s’est s’associé à la légendaire marque LEGO. Ce projet a pour but d’immortaliser la collab FOOTSHOP x ADIDAS Superstar « Blueprinting » , sortie l’année dernière.

Approuvé par le géant du sportswear allemand, ce projet est le premier du genre. C’est la toute première fois d’un Kit LEGO commémorant une collab déjà existante sera publié. Lors de l’achat d’un set adidas Superstar, le client recevra un pack supplémentaire gratuit de 243 pièces LEGO permettant d’immortaliser la fameuse collab.

Cette chaussure à construire avec les briquettes LEGO reprend l’esthétique de la paire designée par Kovkou au mois d’octobre 2020. On retrouve la représentation de l’iconique coque en caoutchouc, la base blanche avec les 3 Stripes assorties, ainsi que des briques de couleur indigo au niveau du talon. Pour rester le plus fidèle possible au modèle original, le print spécial combinant le Trefoil ADIDAS et le logo FTSHP se distingue à l’arrière du talon et recouvre l’insole. La marque FTSHP sur la languette et la semelle crantée parachèvent minutieusement la reproduction.

Le kit LEGO x adidas Originals Superstar « Blueprinting » x FTSHP sortira le 1er septembre 2021 en édition limitée à 200 pièces, en magasin et sur footshop.eu. Ne dormez pas !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

trois × 2 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR