LeBron x Nike Dunk Low « Fruity Pebbles »

Après le retour d’anciennes chaussures signature et une Air Force 1 spéciale (articles disponibles sur ce site), la superstar du basketball LeBron James a apporté sa touche à la silhouette du moment, la Nike Dunk Low.

Nommée « Fruity Pebbles », cette version exclusive s’inspire et rend hommage aux fameuses céréales du même nom que la vedette des Los Angeles Lakers affectionne.

La sneaker s’habille aux couleurs de la boîte. Elle se compose d’une base en cuir blanc, rehaussée par des superpositions en cuir rouge et un col beige. Pour compléter le look, le Swoosh latéral, le heel tab et la doublure intérieure sont présentés en bleu. La languette est ornée du branding « Fruity Peebles » et les lacets se parent d’un motif multicolore rappelant les fameuses pétales de céréales. L’ensemble repose sur une semelle entièrement blanche qui apporte la touche finale au design.

La LeBron x Nike Dunk Low « Fruity Pebbles » sortira dans les prochains mois, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, pour un prix aux alentours de 100€. Restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR