Le Bikini x Bleu Citron : Festival « Le Weekend des Curiosités »

Après 2 années d’absence en raison de la crise de sanitaire, le festival « Le Weekend des Curiosités » fait son grand retour et aura lieu prochainement dans la fameuse salle de spectacle toulousaine : Le Bikini. L’événement est d’autant plus attendu car cette année 2022 marque sa 10ème édition.

Se tenant à l’approche de l’été, ce festival de 4 jours est connu pour mêler beau temps, bons moments et découverte de nouveaux talents musicaux.
Le succès des dernières éditions a permis de rendre populaire cet event dans l’ensemble du territoire français. D’ailleurs, en 2018, les places étaient sold out une semaine avant le lancement.

La programmation éclectique est orchestrée en collaboration par Le Bikini et l’agence Bleu Citron. Elle permet à plus de 30 artistes émergents français et parfois étrangers de performer dans la légendaire salle de Ramonville (ville limitrophe de Toulouse) et dans les 2 autres scènes aménagées spécialement pour l’occasion. Cette prochaine édition accueillera des artistes comme Jacques, Maxence ou Julien Granel, ainsi qu’un village d’associations, des ateliers de céramique, de tatouages et autres, et de nombreuses surprises.
Le Weekend des Curiosités a participé aux débuts de Big Flo et Oli, les rappeurs toulousains par excellence, Eddy de Pretto, Angèle ou encore Georgio.

Le festival « Le Weekend des Curiosités » organisé en collaboration avec Bleu Citron aura lieu du 2 au 5 juin 2022 au Bikini, rue Théodore Monod 31250 Ramonville-Saint-Agne. Les soirées du jeudi et du dimanche sont gratuites. Pour les autres jours, la formule est de 17€ pour un soir et 27€ pour les 2 soirs. Réservations sur leweekenddescuriosites.com. Enjoy !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR