Share

LA SNEAKERIE EMBELLISHES THE LIFE STYLE

LA SNEAKERIE EMBELLISHES THE LIFE STYLE

LA SNEAKERIE EMBELLISHES THE LIFE STYLE

Who hasn’t dreamt of being able to show off their grail, their latest sneaker purchase, or simply to decorate their home with everyday objects that highlight their belonging to a culture?

All of this is now possible. Indeed, since 2018 La Sneakerie has decided to launch a company dedicated to serving sneaker addicts around the world. Whether they are sneaker lovers, collectors, or simply fans of Culture Sneakers, they have embarked on an ambitious project where reactivity, product knowledge and knowledge of Culture Sneakers are essential, in order to propose and create designs in line with the evolution of the market.

When you ask La Sneakerie “Who are you ?” they simply answer: “We are just passionate people who want to make enthusiasts and amateurs delight. We give you the opportunity to create an atmosphere, to decorate, to highlight your most beautiful pairs of sneakers and above all to please you by offering a wide choice of accessories and decorative objects”.

With this answer everything is said. La Sneakerie is a company created by enthusiasts for enthusiasts.

I suggest you take a look at La Sneakerie’s website, where you will find a diverse and varied selection of products to please yourself or others. I think that you will not be disappointed by the wide choice proposed, that can range from mugs to beach towels, puzzles, thermos or cutting board. I will not be able to mention the multitude of products available. For my part, I fell in love with the range of Neon LED sneakers that pay tribute to the cult silhouettes of the Sneakers Culture.

Share post:

Leave A Comment

Your email is safe with us.

one × 2 =

Selecta Bisso

FREE
VIEW

Share

LA SNEAKERIE EMBELLIT LE LIFESTYLE

LA SNEAKERIE EMBELLIT LE LIFESTYLE

LA SNEAKERIE EMBELLIT LE LIFESTYLE

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir mettre en valeur son graal, son dernier achat sneakers, ou tout simplement de décorer sa maison avec des objets du quotidien permettant de mettre en avant son appartenance à une culture ?

Tout ceci est désormais chose faisable. En effet, depuis 2018 La Sneakerie a décidé de se lancer dans une entreprise au service des sneakers addict du monde entier. Qu’ils soient amateurs de sneakers, collectionneurs, ou tout simplement fans de Culture Sneakers, ces derniers se sont lancés dans un projet ambitieux où la réactivité, la connaissance du produit et la connaissance de la Culture Sneakers sont indispensables, afin de proposer et créer des designs en adéquation avec l’évolution du marché.

Quand on demande à La Sneakerie “Qui êtes vous ?” ces derniers répondent tout simplement : “Nous ne sommes que des passionnés qui veulent faire kiffer des passionnés et des amateurs. On vous donne l’opportunité de créer une ambiance, de décorer, de mettre en valeur vos plus belles paires de sneakers et surtout de vous faire plaisir en vous proposant un large choix d’accessoires et objets de décorations.”

A travers cette réponse tout est dit. La Sneakerie est une entreprise créée par des passionnés pour des passionnés.

Je vous propose d’aller faire un tour sur le site internet de La Sneakerie, où vous trouverez une sélection diverse et variée de produits pour se faire plaisir ou pour faire plaisir. Je crois que vous ne serez pas déçus par le large choix pouvant aller du mug à la serviette de plage, en passant par les puzzles, le thermos ou la planche à découper. Je ne pourrai pas citer la multitude de produits disponibles. Pour ma part, j’ai eu un petit coup de cœur pour la gamme de sneakers Néon LED rendant hommage à des silhouettes cultes de la Culture Sneakers.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

16 − trois =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR