Share

Kris Brown signs with adidas Skateboarding

Kris Brown signs with adidas Skateboarding

Kris Brown signs with adidas Skateboarding

The Skateboading division of the German giant adidas welcomes a new personality : the 21-year-old professional skateboarder based in Philadelphia, Kris Brown. He joins ADIDAS Skateboarding’s first global team. To announce this signing, Kris Brown participated in a photoshoot wearing the famous reinvented Forum 84 ADV.

This silhouette was originally designed for the adidas basketball line. Currently, it’s being brought back into the spotlight through stylish or bold collaborations with famous global sneaker retailers (several articles available on this site).

The new Forum 84 ADV, worn by the pro skateboarder, has been reinvented with a contemporary design and skateboarding-specific updates. These upgrades are made to enhance performance and appeal to a whole new generation of skateboarders and designers.

The shoe is presented in 2 colorways : off-white or dark brown. It consists of a leather upper, complemented by a thick suede overlay on the forefoot and reinforcements on the sides to ensure comfort and durability. To bring a neat and stylish look to this sneaker, these inserts appear to match the upper, as do the breathable mesh tongue, inner lining and laces. The different parts of the sole have been reworked to increase comfort and feel on the board. The shoe features a molded ADIPRENE insole, a high quality EVA midsole (matching the upper) and a high grip rubber outsole.

The adidas Forum 84 ADV highlighted by Kris Brown, is available for 100$ per colorway, in selected skateshops and online at adidas.com/skateboarding.

Share post:

Leave A Comment

Your email is safe with us.

twelve − three =

Selecta Bisso

FREE
VIEW

Share

Kris Brown signe chez adidas Skateboarding

Kris Brown signe chez adidas Skateboarding

Kris Brown signe chez adidas Skateboarding

La division Skateboading du géant allemand adidas accueille une nouvelle personnalité : le skateur professionnel de 21 ans basé à Philadelphie, Kris Brown. Il rejoint la première équipe mondiale d’ADIDAS Skateboarding. Pour annoncer cette signature, Kris Brown a participé à un shooting chaussé de la fameuse Forum 84 ADV réinventée.

Cette silhouette a été designée à l’origine pour la ligne basketball d’adidas. En ce moment, elle est remise en lumière par des collaborations élégantes ou audacieuses avec de célèbres détaillants mondiaux de sneakers (plusieurs articles dispos sur ce site).

Le nouveau modèle Forum 84 ADV, porté par le skateur pro, a été réinventé avec un design contemporain et des mises à jour spécifiques pour la pratique du skateboard. Ces modernisations ont pour but d’accentuer les performances et de séduire une toute nouvelle génération de skateurs et de créateurs.

La chaussure est présentée en 2 coloris : blanc cassé ou brun foncé. Elle se compose d’un un upper en cuir, complété par une épaisse superposition en suede sur l’avant du pied et des renforts sur les côtés pour assurer confort et durabilité. Afin d’apporter un look soigné et élégant à cette chaussure de sport, ces empiècements apparaissent assortis à la tige, tout comme la languette en mesh respirant, la doublure intérieure et les lacets. Les différentes parties de la semelle ont été retravaillées pour augmenter le confort et le ressenti sur la planche. La chaussure bénéficie d’une insole moulée ADIPRENE, d’une midsole (matchant le upper) en EVA de haute qualité et d’une outsole en gomme hyper adhérente.

Déjà sortie aux States, cette adidas Forum 84 ADV mise en valeur par Kris Brown, sortira le 25 mars 2021 au prix de 100€ par coloris, dans certains skateshops sélectionnés et online sur adidas.com/skateboard.

 

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

quatre × un =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR