KITO WARES The Passion of Christ « Resurrection Day »

La marque streetwear américaine basée dans l’Indiana KITO WARES dévoile une nouvelle silhouette Passion Of Christ baptisée « Resurrection Day ». Cette version fait suite à l’édition limitée sortie le 25 décembre. Illustrant un parallèle entre l’idolâtrie des marques et celle du Christ, le designer David Norris ose entamer la discussion et créer la discorde.

La silhouette The Passion of Christ arbore un shape rappelant des modèles hyper populaires influencés par les chaussures de skate Low. Elle bénéficie d’une toe box perforée, d’une languette gonflée en mesh et d’un rembourrage intérieur confortable.

L’itération « Resurrection Day » se compose d’un upper en cuir grainé dans un dégradé de couleurs allant du rouge au jaune pâle. Les superpositions également en cuir apparaissent de couleur blanche et comporte un motif rouge d’éclaboussure de sang. Pour affirmer l’inspiration, les panneaux latéraux sont ornés d’une représentation du Christ et une couronne d’épines entoure le bas de la silhouette. Au niveau du talon latéral, des empiècements en cuir blanc sont disposés en forme de croix afin de finaliser le design. L’ensemble repose sur une semelle entièrement blanche.

La paire sera livrée avec un collier rosaire assorti et dans une boîte signature.

La KITO WARES The Passion of Christ « Resurrection Day » sortira le 3 septembre 2021 sur le site de la marque kito.online, au prix de 150€. Inscrivez-vous sur le site pour connaître les derniers détails officiels.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR