Share

KITH x VANS Slip-on

KITH x VANS Slip-on

KITH x VANS Slip-on

The New York designer from Queens, Ronnie Fieg, unveils a collaboration with the Californians from Vans through his summer 2020 KITH collection. Two revisited versions of the Vans OG Classic Slip-On LX are presented to us.

For years, KITH shops have been offering a wide range of Vans items. After a first association last year, the two brands met again to offer us these two new pairs with a neat and warm style, ideal for the summer.

These shoes consist of a white canvas upper covered with Moroccan zellige patterns. This print is inspired by colored earthenware tiles, cut and assembled to obtain beautiful multicolored geometric shapes. One pair has a predominance of terracotta colour with ochre and blue accents. While the other version is mainly Mediterranean blue with touches of yellow and crimson. To affirm the elegance of these Slip-On, we find white padded collars and an insole in the same colour, with blue co-branding. The whole is based on a white vulcanized sole.

The design of these shoes also appears on some textile items of the KITH summer 2020 collection. The latter is composed of more than 70 pieces, we also discover bandana prints, feather prints and plain colours always in line with the Mediterranean aestheticism combined with the Kith basics.

The two KITH x VANS Slip-on, from the KITH summer 2020 collection, will be available on Saturday 27th June at 11am EST, like the rest of the collection, in the KITH boutiques and on Kith.com.

Share post:

Leave A Comment

Your email is safe with us.

14 + four =

Selecta Bisso

FREE
VIEW

Share

KITH x VANS Slip-on

KITH x VANS Slip-on

KITH x VANS Slip-on

Le créateur new-yorkais originaire du Queens, Ronnie Fieg, nous dévoile une collaboration avec les californiens de chez Vans à travers sa collection KITH été 2020. Deux versions revisitées de la Vans OG Classic Slip-On LX nous sont présentées.

Depuis des années, les boutiques KITH proposent un large choix d’articles Vans. Après une première association l’année dernière, les deux marques se sont retrouvées pour nous offrir ces deux nouvelles paires au style soigné et chaleureux, idéales pour l’été.

Ces chaussures se composent d’un upper en canvas blanc recouvert de motifs de zellige marocains. Cet imprimé s’inspire des carreaux en faïence colorés, découpés et assemblés afin d’obtenir des belles formes géométriques multicolores. Une paire bénéficie d’une prédominance de couleur terre cuite avec des accents ocre et bleus. Alors que l’autre version comporte essentiellement une teinte bleu méditerranée avec des touches de jaune et rouge profond. Pour affirmer l’élégance de ces Slip-On, on retrouve des cols rembourrés blancs et une semelle intérieure de même couleur, agrémentée du co-branding bleu. L’ensemble repose sur une semelle vulcanisée blanche.

Le design de ces chaussures apparait aussi sur certains articles textiles de la collection KITH été 2020. Cette dernière se compose de plus de 70 pièces, on y découvre aussi des imprimés bandana, à plumes et des couleurs unies toujours en lien avec l’esthétisme méditerranéen combiné aux basiques Kith.

Les deux KITH x VANS Slip-on, issues de la collection KITH été 2020, seront disponibles le samedi 27 juin à 17h (heure de Paris) , comme le reste de la collection, dans les boutiques KITH et sur Kith.com

 

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

18 + 8 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR