Share

KITH x Nike Air Force 1 « Hawaii »

KITH x Nike Air Force 1 « Hawaii »

KITH x Nike Air Force 1 « Hawaii »

Le fameux designer new-yorkais Ronnie Fieg continue d’exporter sa marque KITH à travers le monde. Après avoir ouvert une luxueuse boutique dans la capitale parisienne plus tôt cette année (article dispo ICI), KITH va s’implanter à Hawaï. Comme pour les inaugurations précédentes, Ronnie Fieg nous a concocté une Nike Air Force 1 exclusive.

L’iconique silhouette designée par Bruce Kilgore conserve, cette fois encore, son authentique et légendaire couleur blanche.

Elle se compose d’une base en cuir blanc texturé avec des superpositions et un Swoosh latéral assortis. La délicate touche Ronnie Fieg apparaît sur le quarter panel recouvert du monogramme KITH en relief et en ton sur ton. Des accents Bleu Lagon, au niveau de la doublure intérieure et de l’insole en velours ainsi que du mini Swoosh brodé sur le mudguard, ajoutent du cachet à la paire. Pour assurer le look vintage élégant, l’ensemble repose sur une semelle jaunie.

La KITH x Nike Air Force 1 « Hawaii » sortira ce mois-ci, lors de l’inauguration du shop KITH Hawaii. La date précise n’a pas encore été communiquée, mais comme à son habitude, Ronnie Fieg devrait la communiquer au dernier moment sur ses réseaux sociaux (que nous surveillons de très près), restez connectés !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

quatorze − 4 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR