KITH x New Balance 990v3

Plus tôt cette année, le fameux label new yorkais KITH avait apporté sa touche à la silhouette de la New Balance 990v3 en la déclinant en 2 coloris, « Genesis » et « Tornado » (articles disponibles sur ce site). Les premières images d’une prochaine version « Daytona » viennent d’être révélées.

Le designer et fondateur de KITH, Ronnie Fieg, explique que la combinaison de couleurs bleu, beige et rose est inspirée des vacances en famille à Daytona Beach, en Floride.

Ce schéma de couleurs a déjà été utilisé pour la première fois sur la silhouette NB 1600, qui était sortie lors du Black Friday 2013.

Cette NB 990v3 « Daytona » se compose d’un upper en daim bleu marine perforé avec des superpositions assorties en daim lisse sur l’avant du pied et de couleur crème sur la partie centrale. A l’arrière du pied, le contrefort de talon et le heel tab s’habillent de cuir brun clair et on retrouve un badge crème orné du logo KXTH rose. La couleur rose a également été choisie pour définir l’emblématique N latéral. Pour affirmer la collab, l’insole bleue est co-brandée et la paire bénéficie de dubraes de lacets marqués RF (Ronnie Fieg) à la place de l’habituel NB. La partie haute et bleue de la langue comporte le branding New Balance USA et le nombre 990 est apposé sur le talon latéral. L’ensemble repose sur une midsole ENCAP blanche et blanc cassé combinée à une outsole en caoutchouc noir. La paire est livrée dans une box spéciale brandée RF.

La KITH x New Balance 990v3 devrait sortir prochainement en magasin et sur le site de la célèbre marque streetwear kith.com. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR