KITH x MAD Paris Contrax G2

Pour accompagner la sortie de la collection anniversaire KITH x New Balance 990 (article disponible ICI), Ronnie Fieg dévoile une autre collaboration accrocheuse. Le designer new-yorkais s’est associé au personnalisateur de montres de luxe indépendant français, MAD Paris pour réinventer l’appareil photo argentique Contax G2.

Cet appareil photo télémétrique a été produit de 1996 à 2005. A l’époque, il était le plus performant et plus avancé de sa catégorie.

Ronnie Fieg a demandé à MAD Paris de créer 4 versions spéciales de cet appareil photo. Chacune d’elle correspond à l’une des 4 NB 990 spéciales « Anniversaire ».

Le 1er appareil photo apparaît de couleur gris argenté, purple et rose comme la NB 990v4 « United Arrows & Son », le 2ème s’habille de bleu marine et le gris rappelant la 990v3 « Daytona », le 3ème est présenté de couleur grise avec de l’orange et du bleu turquoise afin de correspondre à la NB 990v2 « Cyclades », et le 4ème gris et vieux rose est assorti à la NB 990v1 « Dusty Rose ».

Fabriqués au Japon, ces appareils photo  disposent d’une mise au point automatique de 35 mm, d’une vitesse d’obturation de 1/6000 par seconde et d’un objectif Carl Zeiss Planar 45 mm f2. Ils sont livrés dans un étui Globetrotter personnalisé qui comprend l’objectif, un rouleau de film JCH Streetpan 400 35 mm et une dragonne en cuir.

Les 4 appareils photos KITH x MAD Paris Contrax G2 sortiront la semaine prochaines, en boutiques et online sur kith.com. Dans le post Instagram, Ronnie Fieg a précisé que les appareils photo étaient limités à 2 unités par coloris.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR