KITH x Golden Bear Varsity jackets for the New York Knicks

La célèbre marque streetwear KITH dévoile une nouvelle collab pour son prochain « Monday Program ». Deux varsity jacket créées avec le fabricant spécialisé GOLDEN BEAR nous seront proposées. Honorant les Knicks de NY, ces pièces participeront à la célébration du 10ème anniversaire du shop de Ronnie Fieg.

Le célèbre designer continue de rendre hommage à ses racines et sa ville natale à travers ses collections et collaborations 10ème anniversaire de KITH (plusieurs articles dispos sur ce site).

Cette fois, c’est la fameuse équipe de la NBA des Knickerbockers de New York, plus communément appelée les Knicks, qui est mise à l’honneur. On a découvert cette collab basée sur une varsity jacket plus tôt cette semaine lors d’un post mettant en scène le talentueux acteur Michael J. Fox, qui a joué le rôle de l’ado ingénieux nommé Marty dans le film culte « Retour Vers le Futur ». La veste conçue avec GOLDEN BEAR a tout d’abord été dévoilée de couleur noire indémodable. Elle nous sera proposée aux côtés d’une élégante seconde version blanc cassé apparue aujourd’hui.

Ces varsity jackets arborent un design inspiré des Knicks et de leurs couleurs phares. La base en laine noire ou blanc cassé, selon la version, est agrémentée d’inscriptions et de détails de brandings orange/blanc ou orange/bleu. Dans ces teintes, on retrouve « NEW YORK » en chenille  qui orne la poitrine, les bandes sur le col, la taille et les manches, le logo KNICKS sur la manche modifié en KITH pour l’occasion, ainsi qu’au dos, le nombre 10 et les années 2011-2021 correspondantes à la décennie écoulée depuis l’ouverture de la boutique de Ronnie Fieg.

Ces vestes seront accompagnée d’un ensemble de 6 pins brandés New York KITH.

Les KITH x Golden Bear Varsity jackets for the New York Knicks sortiront le lundi 25 octobre 2021, dans le cadre du « Monday Progam » de KITH, dans toutes les boutiques de la marque à 11h heure locale et sur kith.com. Le prix est fixé à 595€.

Petite parenthèse, Ronnie Fieg veut redonner à sa ville ce qu’elle lui apporté. Le dernier projet en date, avec Nike, il a aidé à la rénovation des terrains de basketball dans l’aire de jeux de Triasic. Un désormais beau playground ouvert à tous.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR