Share

KITH x Coca Cola x Converse Chuck Taylor 70 Low

KITH x Coca Cola x Converse Chuck Taylor 70 Low

KITH x Coca Cola x Converse Chuck Taylor 70 Low

L’insatiable designer new yorkais Ronnie Fieg continue d’enchainer les projets. Depuis 2016, son label KITH s’associe annuellement à la plus célèbre des boissons gazeuses Coca Cola. Pour cette cinquième saison de collaboration, Ronnie Fieg a dévoilé quelques premiers articles au look classique vintage. Après avoir posté un hoodie ivoire sur son compte Instagram, le créateur nous présente une Converse Low en 3 coloris.

Les chaussures se composent d’un upper aux couleurs emblématiques, l’une rouge, l’autre blanc écru et la dernière bleue. On retrouve le nom Coca Cola brodé dans son écriture signature sur le côté de la chaussure, de fil blanc pour la paire rouge et rouge pour les deux autres itérations. Les lacets et la languette se présentent de la même couleur que le upper, harmonisant le look. Les œillets métalliques et l’effet usé des coutures de col, de languette et de laceguard ajoutent une touche vintage supplémentaire à la paire. Pour finaliser le design, le logo Converse sur le talon apparait en rouge et le badge rouge signature KITH est apposé sur le côté de la semelle. Cette dernière, ainsi que la coque en caoutchouc sur la toe box, se présentent de couleur totalement blanche.

Les KITH x Coca Cola x Converse Chuck Taylor 70 Low sortiront prochainement chez KITH. Afin de promouvoir le lancement de la 5ème saison de collaboration avec Coca Cola, un camion de glace ambulant customisé KITH arpentera les rues de New York ce weekend du 8 aout 2020.

Plus d’infos à venir, restez connectés…

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

neuf + 2 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR