Share

KITH HAWAII

KITH HAWAII

KITH HAWAII

Le talentueux designer Ronnie Fieg vient d’ouvrir sa nouvelle boutique KITH ce vendredi 20 août 2021. Après Brooklyn et Soho à New York, Los Angeles, Miami, Paris et Tokyo, le 7ème magasin phare de la marque streetwear se situe à Hawaï. A l’instar des dernières ouvertes des magasins KITH au monde, une Nike Air Force 1 exclusive « Hawaï » a été conçue (article dispo ICI).

L’idée d’ouvrir un shop à Honolulu est née d’un test il y a deux ans, dans le cadre d’une collab avec Coca-Cola.

Un représentant de la marque KITH a déclaré : « Après avoir ouvert un pop-up à Hawaï en 2019, KITH est tombé amoureux de la culture et de la communauté locales. Peu de temps après, nous avons commencé à travailler sur la création d’un espace permanent afin de pouvoir offrir une expérience Kith holistique à Honolulu. »

Le shop se trouve au Royal Hawaiian Center et occupe une très grande surface sur 2 étages. La fameux label new yorkais est logé à côté de la marque de luxe JIMMY CHOO et donne sur l’avenue Kalakaua.

Le design du magasin combine l’élégance esthétique de KITH avec les matériaux et l’ambiance d’Hawaï. On retrouve une variété de sneakers et de vêtements pour toute la famille. KITH commercialise ses propres collections et propose des pièces d’autres marques minutieusement sélectionnées.

Comme dans les autres boutiques au monde, l’espace comprend un salon KITH Treats qui propose des sucreries telles que des céréales, des crèmes glacées et des menus complets. Pour rendre hommage aux communautés locales qui cuisinent avec des ingrédients frais, purs et originaires de la terre d’Hawaï, 4 nouvelles saveurs de crème glacée en bâtonnet sont proposées : mangue, mandarine, goyave et citron vert.

La boutique KITH Hawaï est localisée à côté de la mer, précisément au 2301 Kalakaua à Honolulu. Les horaires d’ouverture s’étendent de 10h à 21h.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

12 − trois =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR