Share

Kim Jones x Nike Air Max 95

Kim Jones x Nike Air Max 95

Kim Jones x Nike Air Max 95

Le designer britannique à la tête de  Dior Men et récemment nommé directeur artistique des collections Fendi femmes, Kim JONES, relance son partenariat avec le géant américain Nike. Cette nouvelle collaboration est basée sur la silhouette Air Max 95, déclinée en deux coloris.  

L’annonce de cette prochaine Nike Air Max 95 revisitée par Kim Jones avait fuité plus tôt cette année. Aujourd’hui, le sérieux compte bien renseigné @J23app présente des images du premier coloris « Black/Total Orange » issu de cette collaboration. Le deuxième coloris devrait être « Black/Volt », en attente de confirmation par l’un des partenaires…

Selon les derniers visuels, la chaussure « Black/Total Orange » se compose d’un upper combinant plusieurs matériaux. On retrouve du mesh noir avec des superpositions translucides au niveau de la base des passants de lacets en tissu orange et noir, du nylon blanc texturé pour la pointe et la superposition basse joignant la midsole, ainsi que du daim gris finiment traité pour les superpositions en cascades. Ces derniers empiècements se parent d’impressions noires de type « code morse » sur toute la longueur. Le nom Kim Jones apparait sur le talon latéral, au dessous du Swoosh noir brodé. La couleur noire appliquée sur la languette, les lacets, l’insole et la doublure intérieure, finalisent le look et met en avant les éléments habillés d’orange. L’ensemble repose sur une midsole blanche avec les fenêtre Air teintées d’orange vif, combinée à une outsole en caoutchouc icy tranlucide sur toute la longueur.

Le duo Kim Jones x Nike Air Max 95 devrait arriver chez les détaillants sélectionnés et sur Nike.com durant l’année 2021. Plus de détails à venir, restez connectés !

 

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

3 × trois =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR