Kiko Kostadinov x ASICS HN2-S PROTOBLAST

Depuis plusieurs années, le designer Kiko Kostadinov et la marque sportswear ASICS travaillent ensemble dans le cadre de collaborations officielles ou de créations internes (plusieurs articles disponibles sur ce site). Pour commencer 2022, le fameux créateur dévoile la nouvelle HN2-S PROTOBLAST qu’il a développé pour l’équipementier japonais.

Les deux partenaires agrandissent la gamme BLAST avec cette nouvelle silhouette. Elle est introduite en 4 coloris : Anthracite, Brown, Bleu Roi et Cyan Lagon.

La HN2-S PROTOBLAST est une runner technique au design hybride combinant divers matériaux. Elle arbore un style correspondant à un mélange de différentes sneakers de la marque. Comme souvent avec Kiko Kostadinov, cette chaussure se compose d’une tige en mesh recouverte d’une superposition colorée et brillante. Les emblématiques bandes asics latérales se distinguent par leur teinte contrastante mais harmonieuse, et le logo de la marque japonaise orne le talon et la languette. Cette dernière comporte également un tirant facilitant l’insertion du pied. Pour compléter le look et le confort, l’ensemble repose sur une semelle sculptée en ton sur ton, dotée de l’amorti FlyteFoam Blast qui procure un retour d’énergie premium.

La Kiko Kostadinov x ASICS HN2-S PROTOBLAST devait sortir initialement à l’automne/hiver 2021, mais en raison de problèmes de chaîne d’approvisionnement, le lancement a été retardé aux prochaines semaines ou mois. Les 4 coloris seront disponibles chez les détaillants sélectionnés et sur asics.com.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR