KEVIN BRADLEY X NIKE SB “KEVIN AND HELL”

[vc_row][vc_column width=”1/2″][vc_column_text]Kevin Bradley est un talentueux skateur de Los Angeles sponsorisé par des marques de renom comme Supreme, Fucking Awesome ou Thunder. Il entretient aussi depuis quelques années maintenant, une relation étroite avec la division SB de Nike. Ce sportif a une double attitude : un flow nonchalant combiné à une application extrême quand il réalise ses tricks.

 C’est aussi sur une dualité que se sont inspirés ce skateur californien et les designers de Nike SB Orange Label, pour créer une collection appelée « Kevin And Hell » comprenant deux paires de chaussures.

 Le thème est : le ciel ou l’enfer ? Mid ou Low ? Bleu ou rouge ? Difficile de choisir… Alors les partenaires ont décidé de ne pas trancher, ils nous présentent leurs deux versions : Une Nike SB Zoom Blazer Low AC XT ISO reprenant l’idée du ciel et une Nike SB Zoom Blazer Mid Iso aux couleurs associées à l’enfer.

 L’itération Low « céleste » se  compose d’un upper en cuir suedé combinant quatre couleurs. Du bleu soutenu sur les cotés extérieurs, du bleu ciel sur les côtés intérieurs, du blanc pour recouvrir la languette, le haut du talon et le Swoosh latéral. Ce dernier présente des contours ondulés, ce qui lui donne une apparence de nuage. On retrouve du noir sur le toe, la doublure intérieure, l’étiquette de languette Nike KB (les initiales du skateur remplacent l’habituel SB) et sur les trois bandes velcro. En ce qui concerne les détails, des dessins de nuages blancs et bleus décorent l’insole et à l’arrière du talon, on découvre un logo en forme de goutte de pluie. L’ensemble repose sur une semelle confortable et performante de couleur blanche.

Pour l’anecdote, Bradley dit que par fainéantise il utilise des paires à velcros plutôt qu’à lacets, il lui arrive même parfois de laisser ses velcros ouverts pour un confort maximum sans fournir d’efforts. Aussi, l’idée de la goutte sur le talon est un petit clin d’œil à sa grand-mère qui adore la pluie.

La déclinaison Mid « hell » se compose d’un upper en daim velours rouge vif sur la majeure partie de la chaussure. Des éléments de couleur noire se distinguent sur l’empeigne : le Swoosh en nubuck, le haut du talon, les lacets et la languette comportant la même étiquette de branding, modifiée pour l’occasion, que sur le modèle Low. A l’arrière du talon, on découvre une forme ronde brodée de fils rouge et jaune pouvant faire penser à des yeux étranges ou au dessin d’une cible. En tous cas, cette particularité renforce le coté « enfer » de la chaussure. L’ensemble repose sur une semelle noire en caoutchouc vulcanisé et texturé.

 La collection Kevin Bradley x Nike SB « Kevin And Hell » sortira le 30 mai 2020, chez les skateshops Orange Label comme Caliroots ou Milk.

Le prix est fixé à 85€ et 95€ selon le modèle.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_single_image image=”33025″ img_size=”full”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

JORDAN LUKA 3

En juillet dernier, Jordan Brand sortait la 2ème chaussure signature

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧