Kerwin Frost x adidas Microbounce T1

Kerwin Frost dévoile une nouvelle collaboration avec le géant allemand adidas. Après avoir apporté sa touche excentrique aux silhouettes Superstar et Forum (articles disponibles sur ce site), l’artiste new-yorkais revisite la Microbounce T1.

L’adidas Microbounce T1 est spéciale, tout comme l’artiste, DJ, comédien et animateur de talk-show du quartier de Harlem. Elle se pare d’une semelle intermédiaire performante et audacieuse Microbounce inspirée par la technologie des années 2000. Kerwin Frost accentue ce style hors du commun en relookant cette sneaker.

Elle se compose d’un upper en fausse fourrure bleu azur avec une languette assortie et des lacets en peluche. Ce look « animal de fiction » est complété par des œillets poilus et des 3-Stripes argentés. Pour affirmer la collab, le branding blanc Kerwin Frost orne le tag de languette. Les unités d’amorti Microbounce apparaissent de couleur bleue et l’outsole se voit teintée en blanc afin de parachever harmonieusement le design.

La Kerwin Frost x adidas Microbounce T1 sortira dans le courant de l’année 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur adidas.com. Pour connaître les derniers détails, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR