KCDC x Nike SB Dunk High

La division Skateboarding de Nike continue d’inviter des skateshops du monde entier à réimaginer des silhouettes cultes de son catalogue. Après une récente Blazer Mid réimaginée par la boutique de Barcelone SKATEDELUXE (article dispo ICI), le shop de Brooklyn KCDC s’associe à Nike SB pour réinterpréter la silhouette emblématique Dunk High.

Cette collaboration participe à la célébration des 20 ans du skateshop new-yorkais. Tout d’abord teasée durant l’été, la SB Dunk High collabortive est apparue aux pieds et en détails aujourd’hui.

Cette sneaker se présente dans une combinaison de nuances de rose, associée à du noir. Elle se compose d’un upper en daim rose gourmand avec des superpositions rose clair également en daim. Une belle touche de contraste est apportée par la couleur noire, choisie pour définir le Swoosh latéral en cuir, la doublure intérieure, le tag de languette, le tirant de talon et les lacets. Pour affirmer la collab et fêter les 20 ans du skateshop, le logo KCDC est brodé sur le tirant de talon et le branding spécial « KCDC 2001 » apparaît aux côtés du traditionnel Nike SB sur l’étiquette de languette. Des insoles dépareillées roses et vertes comportant des illustrations « 20ème anniversaire », semblant avoir été faites à la main, complètent le look. L’ensemble repose sur une midsole noire et outsole en caoutchouc gomme.

La KCDC x Nike SB Dunk High devrait sortir prochainement en magasin et sur kcdcskateshop.com, ainsi que dans les skateshops sélectionnés. Nous surveillons de près les réseaux sociaux de la boutique de Brooklyn, alors restez connectés pour connaître les dernières infos officielles !

 

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR