Kaws x Sacai x Nike Blazer Low

La fameuse marque japonaise SACAI continue d’inviter des personnalités artistiques fortes à retravailler ses collaborations avec Nike. Après nous avoir proposé des LDWaffle spéciales conçues avec UNDERCOVER, Clot ou Fragment (articles dispos sur ce site), le label de Chitose Abe dévoile une 3ème version de la Nike Blazer Low réinterprétée par KAWS.

L’artiste designer américain Brian Donnelly, connu mondialement sous le nom de KAWS, a déjà apporter sa touche  triple collaboratives. Pour ce 3ème opus, le style maximaliste du créateur est conservé et la couleur audacieuse de la base en cuir délaissée. Après des coloris bleu et rouge, cette nouvelle Blazer Low s’habille d’un ton plus neutre dans une nuance de beige kaki. On retrouve les éléments doublés signature Sacai apparaissant dans de couleurs contrastantes, tels que les œillets superposés rose et bleu pastel et le double Swoosh latéral crème et bleu roi. Pour compléter le look, la languette supérieure se pare d’un orange flamboyant et l’emblématique graphique XX de KAWS est gravé sur l’avant de la midsole blanche. La paire bénéficie également d’un laçage doublé kaki et orange, et d’un empilement de talon remontant jusqu’au col en mousse découpée.

La Kaws x Sacai x Nike Blazer Low Kaki devrait sortir dans les mois à venir, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com. Pour connaître les dernières infos officielles, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR