Joshua Vides x New Balance 57/40

L’artiste de Los Angeles Joshua Vides tease une prochaine collab avec la marque New Balance. Pour ce nouvel opus, le fameux illustrateur a choisi de réinterpréter la silhouette 57/40.

Ayant débuté son art durant l’adolescence en taguant les murs, Joshua Vides designe aujourd’hui pour de grandes marques de divers horizons mondialement connues, telles que Fendi ou BMW.

En ce qui concerne la collab avec New Balance, pour l’instant, une seule photo a été postée. Bien que les détails soient minces, on peut distinguer que cette paire collaborative arbore un look « cartoon » signature de Joshua Vides.

La sneaker se compose d’une base en cuir blanc crème avec des détails blancs, comme l’emblématique logo N latéral. Fidèle au style de l’illustrateur, la paire arbore des contours noirs pour accentuer le look cartoon.

La runner sera livrée dans un box ressemblant à une caisse en contre-plaqué agrémentée de la mention « FRAGILE ».

L’artiste argentino-américain a écrit un texte sur son compte Instagram expliquant qu’il a participé de A à Z à la mise en images de cette collab. Il a souhaité s’impliquer dans tous les stades de création et dans les visuels afin « d’apprendre de nouvelles choses et s’améliorer en tant que créatif ». Il a ajouté « On me demande constamment pourquoi je ne paie pas pour que quelqu’un d’autre gère certaines tâches à ma place, mais je vis pour tout ça (that shit). »

La Joshua Vides x New Balance 57/40 sortira le 5 novembre 2021, comme indiqué dans le post de l’artiste. Nous surveillons ses réseaux sociaux de près afin de vous apporter plus de détails, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR