Jordan Why Not ? .5 « Inner City »

Le fameux basketteur de la NBA Russell Westbrook et Jordan Brand ont conçu une nouvelle chaussure signature. La « Why Not ? .5 » a été dévoilée par le meneur de jeu des Lakers le jour de Noël, lors du match contre les Brooklyn Nets.

Pour ce nouveau modèle, les partenaires ont abandonné la partie « ZerO » dans le nom, qui était utilisée dans les sneakers signatures précédentes.

Présentée en coloris « Inner City », cette Why Not ? .5 a été imaginée en collaboration avec la marque de mode de Russell Westbrook, Honor the Gift. Elle célèbre les racines du basketteur ancrées à L.A et symbolise le fait que la confiance en soi peut aider chacun d’entre nous à réaliser ses rêves.

Cette silhouette au look robuste arbore un design rappelant les chaussures de courses trail. Elle s’habille de nuances de couleur blanche/crème et comporte un matériau translucide permettant d’accompagner les mouvements rapides de Russell Westbrook. Afin d’assurer le maintien du pied et d’accentuer la performance, la bball se pare de bandes au milieu du pied, d’un contrefort de talon externe et d’une sangle qui fonctionnent ensemble. En ce qui concerne les détails, le jewel logo Jumpman est apposé sur la languette, le nom de la marque de mode du basketteur « Honor the Gift » est gravé sur la bande de talon et les lacets apparaissent mouchetés, clin d’œil aux chaussures de trail. L’ensemble repose sur une semelle intermédiaire crème, avec une partie bleue au niveau du milieu de pied et bénéficiant d’une unité Zoom Air à grand volume sur l’avant-pied. Une outsole en gomme apporte la touche finale et assure une traction maximale.

Pour son lancement, la paire sera accompagnée d’une collection de vêtements assortis comprenant une veste, un hoodie, un t-shirt et un pantalon à pressions.

La Jordan Why Not ? .5 « Inner City » sortira durant le printemps 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com. Pour connaître les dernières infos officielles, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR