Joe Freshgoods x New Balance 9060 “Inside Voices”

A few months ago, I told you in an article (available HERE) about the latest collaboration between New Balance and Chicago designer Joe Freshgoods. It’s on the brand new NB 9060 silhouette that the designer let his imagination run free.

Having won a raffle allowing me to buy the pair at SNS, I suggest you to discover it in pictures on my feet.

This NB 9060 is composed of a mesh upper completed by suede and leather overlays. In a harmonious style, the side N logo and laces are matched to the upper. The model number is emblazoned on the contrasting tongue tag and on the sewn-in quarter panel tag. To affirm the collab, the JFG logo stands out on the insole and heel tab, and the words « Inside » and « Voices » are embroidered on the heels. Comfort is accentuated by a padded inner lining and a bold chunky sole.

I had a doubt about the super imposing « Dad shoe » side of this new silhouette, but I was pleasantly surprised by a shoe, certainly imposing, but racy giving it an aggressive side to the feet. The design of this collaboration is also a success with colors that blend perfectly. You will have understood, I validate in 100% this magnificent product of superior quality.

Article written by:

Partners offers

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

Joe Freshgoods x New Balance 9060 « Inside Voices »

Il y a quelques mois, je vous parlais dans un article (dispo ICI) de la dernière collaboration entre New Balance et le designer de Chicago Joe Freshgoods. C’est sur la toute nouvelle silhouette NB 9060 que le créateur a laissé libre court à son imagination.

Ayant gagné une raffle me permettant d’acheter la paire chez SNS, je vous propose de la découvrir en images à mes pieds.

Cette NB 9060 se compose d’un upper en mesh complété par des superpositions en daim et d’autres en cuir. Dans un style harmonieux, le logo N latéral et les lacets sont assortis à l’empeigne. Le numéro du modèle est apposé sur l’étiquette de languette contrastante et au niveau du tag cousu sur le quarter panel. Pour affirmer la collab, le logo JFG se distingue sur l’insole et le heel tab, et les mots « Inside » et « Voices » sont brodés sur les talons. Le confort est accentué par une doublure intérieure matelassée et une audacieuse semelle chunky.

J’avais un doute sur le côté « Dad shoe » super imposant de cette nouvelle silhouette, mais j’ai été agréablement surpris par une chaussure, certes imposante, mais racée lui donnant un côté agressif aux pieds. Le design de cette collaboration est également une réussite avec des couleurs se mariant parfaitement. Vous l’aurez compris, je valide à 100% ce magnifique produit de qualité supérieure.

 

 

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR