Share

JJJJound x Padmore & Barnes P204

JJJJound x Padmore & Barnes P204

JJJJound x Padmore & Barnes P204

Collaborateurs réguliers du shop écossais HANON (plusieurs articles dispos sur ce site), les artistes cordonniers de chez PADMORE & BARNES s’associent au studio de design basé à Montréal JJJJOUND. Justin Saunders et son équipe ont apporté la touche minimaliste et élégante de JJJJOUND à la silhouette culte P204.

JJJJound a décidé de mixer confort, authenticité et élégance avec cette collaboration. La mi-boot emblématique est présentée de couleur noire. Il est possible que d’autres coloris soient dévoilés prochainement.

L’itération présentée est fabriquée à l’aide de cuir noir de qualité supérieure et se pare de lacets en matériau et de couleur identiques. Pour assurer le style élégant, les coutures se font discrètes grâce à leur teinte se fondant dans l’empeigne. La doublure intérieure et l’insole se composent également de cuir, respectivement marron caramel et marron foncé avec la marque JJJJound apposée en doré. Une semelle en crêpe de couleur noire finalise harmonieusement le design.

La JJJJound x Padmore & Barnes P204 sortira durant la saison automnale 2021, sur jjjjound.com. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des dernières infos officielles, restez connectés !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

13 + cinq =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR