JJJJound x New Balance 991

Article à retrouver sur :

Après s’être récemment associé à asics et Puma, Justin Saunders, le fondateur du studio de design JJJJOUND tease une nouvelle collaboration avec la fameuse marque sportswear NEW BALANCE. Une NB 991 spéciale fera donc suite à la dernière NB 990v3 en coloris « Brown » sortie au mois de mai dernier.

Fidèle au style de JJJOUND, cette nouvelle paire collaborative « Made in England » arbore un design minimaliste et élégant.

La palette de couleur utilisée rappele celle des éditions spéciales JJJJOUND x NB 990v3 de 2018 et JJJJOUND x NB992 de 2020.

La chaussure s’habille de divers tons terreux. Elle se compose d’un upper en mesh avec des superpositions en daim assorti. Les petits empiècements sur la toe box et ceux sous la cheville apparaissent dans la nuance terreuse la plus foncée. Pour compléter le look, l’emblématique logo N latéral est présenté en noir, tout comme la doublure intérieure, l’œil sur le talon abritant le logo JJJJOUND gris et le branding New Balance 991 brodé sur la languette. Le tag de la languette et le heel tab sont recouverts de 3M réfléchissant afin d’ajouter du cachet à la paire et de valoriser l’héritage New Balance. L’ensemble repose sur une midsole jaunie et sur une outsole en caoutchouc noir et gris.

La JJJJound x New Balance 991 devrait sortir au cours du mois de décembre 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur le site du studio de design de Montréal jjjjound.com. Pour connaître les dernières infos officielles, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧