Share

JJJJOUND x New Balance 990v3

JJJJOUND x New Balance 990v3

JJJJOUND x New Balance 990v3

Continuing its successful projects, the design studio JJJJOUND teases a new part of its collaboration with the famous equipment manufacturer NEW BALANCE. After reworking the 990v4 last month (article available HERE), Justin R. Saunders’ label seems to be interested in the previous version of this silhouette, the NB 990v3, and dresses it in a green colorway.

JJJJound has already put his spin on the NB 990v3 in 2018. Declined in brown, this collab had marked the launch of the partnership between the 2 brands. Highly sought after, the pair is priced above 3000$ on the resell market.

The new version comes in a green assembly, appearing as a nod to the NB 992 collaborative released earlier.

It features a lime green mesh upper with tonal soft suede overlays. The iconic side N logo is dressed up in all black, as is the inner lining and tongue branding finishes. To complete the look, silver accents stand out on the heel tab, heel clip, and upper tongue. The JJJJOUND branding is discreetly placed on the heel, above the New Balance logos. The whole is based on a white and cream ENCAP midsole, coupled with a black rubber outsole.

The JJJJOUND x New Balance 990v3 in green is expected to be released soon on jjjjound.com, for a price around 220$. For the latest official info, stay tuned !

Share post:

Leave A Comment

Your email is safe with us.

16 + 18 =

Selecta Bisso

FREE
VIEW

Share

JJJJOUND x New Balance 990v3

JJJJOUND x New Balance 990v3

JJJJOUND x New Balance 990v3

Enchaînant les projets à succès, le studio de design JJJJOUND tease un nouveau volet de sa collaboration avec le fameux équipementier NEW BALANCE. Après avoir retravaillé la 990v4 le mois dernier (article dispo ICI), le label de Justin R. Saunders semble s’intéresser à la version précédente de cette silhouette, la NB 990v3, et l’habille d’un coloris vert tilleul.

JJJJound a déjà apporté sa touche à la NB 990v3 en 2018. Déclinée en marron, cette collab avait marqué le lancement du partenariat entre les 2 marques. Très recherchée, la paire affiche un prix au-delà de 3000$ sur les marchés de revente.

La nouvelle version se présente dans un assemblage de couleur verte, apparaissant comme un clin d’œil à la NB 992 collaborative sortie précédemment.

Elle se compose d’un upper en mesh vert tilleul avec des superpositions tonales en daim doux. L’emblématique logo N latéral s’habille entièrement de noir, tout comme la doublure intérieure et les finitions du branding de languette. Pour compléter le look, des touches argentées se distinguent sur le heel tab, le clip de talon et la partie haute de la languette. Le branding JJJJOUND est discrètement apposé sur le talon, au-dessus des logos New Balance. L’ensemble repose sur une midsole ENCAP blanche et crème, couplée à une outsole en caoutchouc noir.

La JJJJOUND x New Balance 990v3 de couleur verte devrait sortir prochainement sur jjjjound.com, pour un prix aux alentours de 220€. Pour connaître les dernières infos officielles, restez connectés !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

trois × trois =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR