Share

Jerry Lorenzo à la tête de la division basketball d’adidas

Jerry Lorenzo à la tête de la division basketball d’adidas

Jerry Lorenzo à la tête de la division basketball d’adidas

2020 est décidément une année vraiment pas comme les autres et cette dernière nouvelle surprenante nous le confirme. Alors que très proche de Nike depuis de longues années, Jerry Lorenzo, le fondateur du prestigieux label steetwear Fear Of God, annonce un partenariat à long terme avec l’équipementier allemand adidas.

Le célèbre designer californien prend la tête de la division basketball, il pilotera la stratégie créative et commerciale. Ce partenariat inclut la création d’une nouvelle ligne FOG : Fear Of God Athletics.

Les produits adidas basketball ont déjà une bonne réputation en matière de performances, avec la touche de Jerry Lorenzo, l’esthétique promet d’être largement améliorée et leur popularité devrait logiquement augmenter. Les pièces élaborées par Lorenzo sont déjà très appréciées par les meilleurs basketteurs au monde. Ce nouveau partenariat permettra de développer des produits active lifestyle et complétera les deux autres piliers de la marque de Los Angeles : la ligne luxe Fear of God et la plus basique Essentials.

A l’instar de son ami Kanye West, Jerry Lorenzo, passe de la conception de sneakers avec Nike à un rôle et une fonction beaucoup plus large chez adidas.

Jerry Lorenzo a posté sur Instagram un texte présentant son nouveau partenariat, il y précise : « C’est un rôle sans précédent de par sa nature même et son attribution nuancée qui défie tous les titres et définitions traditionnelles. Il s’agit d’un mouvement intrépide où la vision et la conviction partagées sont au cœur de l’accrétion de deux marques qui façonnent le sport et la culture, dans le but de vraiment multiplier nos forces nuancées pour révolutionner à jamais l’industrie du basketball de performance. »

Le partenariat de Jerry Lorenzo avec le géant allemand adidas et la ligne Fear of God Athletics devraient apporter une nouvelle vague de modernité. Cette association vise à célébrer la collaboration, la créativité et l’héritage du sport. Entre Salehe Bembury qui a quitté Versace pour lancer sa propre marque (article disponible ICI) et Jerry Lorenzo chez adidas, 2021 s’annonce hot !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

2 × 5 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR