Jeremy Scott x adidas Forum Hi Wings 4.0

Après une longue interruption, le partenariat entre le géant allemand ADIDAS et le fameux designer Jeremy Scott est revenu sur le fil d’actualité. Les deux partenaires ont conçu une nouvelle série de collaborations. Faisant suite à la Forum Hi « Money », l’Adilette « JS Bear » et aux Forum High & Low « Dipped » (articles disponibles sur ce site), une Forum Hi Wings 4.0 nous est présentée.

Jeremy Scott dévoile la Forum High la plus sobre à ce jour.

Le directeur créatif de Moschino a revisité la silhouette légendaire de la marque adidas en la parant d’une esthétique minimale. Elle se compose d’un upper en cuir blanc lisse avec le reste des éléments en ton sur ton, incluant les emblématiques 3 bandes latérales, les superpositions, la languette, le strap brandé, le clip de talon et les lacets. La ‘Scott Touch’ se retrouve au niveau des Wings ajoutées sur la zone de cheville. Elles se présentent bicolores, la base blanche est complétée par des broderies noires définissant la série d’ailes de chaque côté. Pour affirmer la collab, l’illustration du visage de Jeremy Scott apparaît de couleur noire sur la partie interne de l’étiquette de languette et l’insole noire est ornée du co-branding blanc. Une semelle entièrement blanche finalise harmonieusement le look.

La Jeremy Scott x adidas Forum Hi Wings 4.0 sortira au cours de l’année 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur adidas.com

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR