Jeremy Scott x adidas Forum Hi Wings 4.0 « Triple Black »

Depuis qu’ils ont réactivé leur partenariat, Jeremy Scott et adidas nous ont présenté plusieurs paires collaboratives durant l’année 2021. Alors qu’une Forum Hi Wings 4.0 blanche a été dévoilée récemment (article dispo ICI), il semble qu’elle sortira accompagnée d’une version « Triple Black ».

Cette nouvelle Forum Wings est la 4ème itération collaborative conçue par le célèbre designer américain.

Le directeur créatif de Moschino a revisité la silhouette légendaire de la marque adidas en la parant d’une esthétique minimale. Elle arbore un look noir monochrome et s’habille de cuir de qualité supérieure. Comme sur la paire blanche, les fameuses Wings accrochées au col apparaissent inversées, ce qui donne un style moins audacieux. Pour compléter le design, les lacets, les œillets métalliques, l’iconique strap de languette et la semelle sont présentés en noir. Seul le branding adidas de languette et le co-branding sur l’insole apportent une touche de contraste de par leur couleur blanche.

La chaussure est livrée dans un boîte spéciale co-brandée.

La Jeremy Scott x adidas Forum Hi Wings 4.0 « Triple Black » sortira au cours de l’année 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur adidas.com, au prix de 180€. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧