Jeremy Scott x adidas Forum Hi Wings 4.0 « Gradient Blue »

Le partenariat entre le designer américain Jeremy Scott et la marque allemande ADIDAS se poursuit avec une nouvelle version de la fameuse Forum Hi Wings 4.0. En plus des itérations blanche et noire dévoilées il y a quelques semaines (articles dispos sur ce site), un coloris « Gradient Blue » vient de faire surface.

Cette nouvelle adidas Forum Hi Wings 4.0 collaborative arbore un look vibrant audacieux. Se composant majoritaire de cuir, l’iconique bball présente une tige colorée dans un dégradé brillant de bleu à vert, en partant de la toe box jusqu’au talon. Les fameuses Wings inversées apparaissent de couleur bleue et comportent des finitions noires. Pour assurer le look, la languette, les œillets métalliques, les lacets, le strap et la doublure intérieure s’habillent de couleur bleue. Le clip et la superposition de talon arrivent dans des nuances de vert citron. De belles touches de couleurs supplémentaires rose fuchsia et mauve clair se retrouvent respectivement au niveau du logo Trefoil de languette et sur les emblématiques 3 bandes latérales signature adidas. L’ensemble repose sur une semelle entièrement noire qui parachève le look.

La Jeremy Scott x adidas Forum Hi Wings 4.0 « Gradient Blue » sortira au cours de cette année 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur adidas.com. Le prix est fixé à 180€. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR