Share

Jeremy Scott x adidas adilette « Teddy Camo »

Jeremy Scott x adidas adilette « Teddy Camo »

Jeremy Scott x adidas adilette « Teddy Camo »

Le créateur de mode américain Jeremy Scott et l’équipementier allemand adidas ont repris leur partenariat au début de cette année. La populaire silhouette Forum a été réinterprétée et l’adilette JS Bear a été proposée de couleurs jaune et orange (article disponible ICI). Aujourd’hui, la fameuse slide apparaît dans un 2ème maquillage : de style Camo.

Depuis 2002, Jeremy Scott fait équipe avec adidas afin d’apporter sa touche singulière à des silhouettes iconiques. Ce partenariat dure depuis presque 20 ans, bien qu’entrecoupé de pauses. De retour ensemble en 2021, le dernier projet dévoilé est une deuxième version de l’adilette « JS Bear ».

Cette itération reprend le design de l’emblématique sneaker JS Bear de 2013. On retrouve le matériau de fausse fourrure au motif Camo boisé, ici disposé sur la sangle de maintien. Sur cette dernière et en son milieu, siège la légendaire tête d’ours en peluche, également recouverte de fourrure Camo. Seule différence avec la chaussure de 2013, l’ourson ne porte pas de casquette. Le look est complété par une semelle noire en EVA et une assise plantaire co-brandée. La paire est livrée dans une box classique blanche et bleue, avec l’ajout du nom du créateur de mode.

La Jeremy Scott x adidas adilette « Teddy Camo » sortira le 1er novembre 2021, chez les détaillants sélectionnés tels que les allemands 43einhalb et sur adidas.com, au prix de 80€.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

2 + quatre =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR