InstaPump Fury Atmos « Citron Animal »

Depuis 20 ans maintenant, le shop japonais de référence ATMOS contribue à l’expansion de la culture sneakers à travers le monde. Koji, le directeur artistique de chez Atmos et designer de paires collaboratives très réussies, voire devenues cultes, nous ravi à chaque nouvelle création. Après avoir dévoilé une adidas Superstar « Crazy Animal » il y a quelques jours (article disponible ICI), le label japonais poursuit dans le thème animalier en nous présentant une InstaPump Fury Atmos « Citron Animal ».

La InstaPump Fury est une silhouette emblématique de chez Reebok. Lors de son lancement en 1994, elle est apparue comme une sneaker révolutionnaire grâce son système de gonflage personnalisable à l’aide d’un bouton sur la languette. Cette paire est toujours restée autant populaire et se retrouve même aujourd’hui retravaillée par des grands noms de la mode.

Atmos pare cette chaussure d’un luxueux imprimé animal et plus précisément du motif léopard. Sur cette base léopard, on découvre des superpositions jaunes modernisées : elles sont fabriquées à partir d’un nouveau matériau en vinyle translucide de couleur jaune citron, les mettant davantage en valeur et accentuant le look audacieux de la paire. Des accents rouges comme la superposition sur la pointe du pied, l’empiècement à l’arrière du talon et la marque Reebok brodée au niveau du coup du pied, ajoutent du contraste. Pour harmoniser le design, l’insole est recouverte du print léopard et le lining est jaune citron, tout comme le logo vector brodé sur le talon noir. Cette dernière couleur noire a aussi été choisie pour habiller le bouton de gonflage et les tirants de languette et de talon, apportant une touche supplémentaire d’élégance. L’ensemble repose sur la caractéristique midsole blanche en deux parties, combinée à une outsole noire avec la pointe rouge.

Cette paire a été inaugurée aux pieds du rappeur japonais signé chez Def Jam, SWAY. Des visuels le mettant en scène seront disponibles sur Atmos TV le 5 octobre ( https://www.youtube.com/c/Atmos-tokyo/videos ). Sur le compte Instagram @atmos_pink_officiel vous pouvez déjà découvrir des photos de SWAY chaussé de cette InstaPump Fury à la sauce Atmos.

La InstaPump Fury Atmos « Citron Animal » sortira le 10 octobre 2020, via une raffle dont les inscriptions seront ouvertes du 7 au 9 octobre sur le site du shop Atmos. Cette paire sera aussi en vente chez Reebok à partir du 17 octobre 2020. Le prix est fixé à 160€, pointures allant du EU 35 au EU 46.

Petit bonus pour certains acheteurs en ligne, un sticker de style Bikkuri Man (l’animé japonais de la fin des années 90) sera joint de façon aléatoire en guise de cadeau de bienvenue dans la box. Bonne chance !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR