Ice Studios x ASICS GEL-Kayano 14

The Japanese sportswear brand ASICS continues to unveil very interesting collabs during this summer 2022. While the shop NAKED Copenhagen is about to release its revisited GEL-1130 (article available HERE), the first images of a GEL-Kayano 14 remodeled by Ice Studios have just surfaced.

Ice Studios is a New York based label founded by photographer Renell Medrano and by Jess Moloney. This creative community of artists is based in New York and London. Ice studios is also a platform that offers original and exclusive clothing for the whole family.

For its collaboration with ASICS, ICE STUDIOS chose to bring its touch to the silhouette of the famous GEL-Kayano 14. A model already appreciated by big names in streetwear and which has been reinvented last year by Angelo Baque.

This running shoe was first launched in 2008 and was reintroduced in 2020. Its vintage « retro running » look has made it very trendy.

The reimagined version by ICE STUDIOS is mostly blue.

It consists of a breathable icy blue mesh upper with leather overlays in lighter or darker shades of the main hue. To complete the look, the pair sports bright yellow details, such as ICE STUDIOS branding on the side heel and the back of the white midsole. The whole is based on a baby blue rubber outsole that harmoniously finalizes the design.

The first pairs of this collaborative sneaker were sent a few days ago to friends and family of ICE STUDIOS.

The Ice Studios x ASICS GEL-Kayano 14 will be released soon at selected retailers and online at icestudios.shop and asics.com. For the latest official release details, stay tuned !

Article written by:

Partners offers

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

Ice Studios x ASICS GEL-Kayano 14

Date de sortie :

Article à retrouver sur :

La marque sportswear japonaise ASICS continue de dévoiler des collabs hyper intéressantes durant cet été 2022. Alors que le shop NAKED Copenhagen s’apprête à sortir sa GEL-1130 revisitée (article disponible ICI), les premières images d’une GEL-Kayano 14 remodelée par Ice Studios viennent de faire surface.

Ice Studios est un label new-yorkais fondé par le photographe Renell Medrano et par Jess Moloney. Cette communauté créative d’artistes est implantée à New York ainsi qu’à Londres. Ice studios est également une plateforme qui propose des vêtements originaux et exclusifs pour toute la famille.

Pour sa collaboration avec ASICS, ICE STUDIOS a choisi d’apporter sa touche à la silhouette de la fameuse GEL-Kayano 14. Un modèle déjà apprécié par des grands noms du streetwear et qui s’est notamment vu réinventé l’année dernière par Angelo Baque.

Cette chaussure de course a été lancée pour la 1ère fois en 2008 et a été réintroduite en 2020. Son look vintage «  retro running » l’a rend très tendance.

La version réimaginée par ICE STUDIOS se présente majoritairement de couleur bleue.

Elle se compose d’un upper en mesh respirant bleu ciel icy, avec des superpositions en cuir dans des nuances plus claires ou plus foncées de la teinte principale. Pour compléter le look, la paire arbore des détails de couleur jaune vif, comme le branding ICE STUDIOS sur le talon latéral et la partie arrière de la semelle intermédiaire blanche. L’ensemble repose sur une outsole en caoutchouc de couleur bleu bébé qui finalise harmonieusement le design.

Les 1ers exemplaires de cette sneaker collaborative ont été envoyés il y a quelques jours aux amis et à la famille de ICE STUDIOS.

La Ice Studios x ASICS GEL-Kayano 14 sortira le 19 aout chez les détaillants sélectionnés et online sur icestudios.shop et sur asics.com. Pour connaître les derniers de détails de sortie officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR